Email: uiueux@gmail.com Phone: +00 21 387

FAQ

Prenez-vous en charge d’autres combinaisons linguistiques ?

Je propose exclusivement mes services de traduction à partir du français et de l’espagnol vers l’anglais. Les traducteurs professionnels travaillent uniquement vers leur langue maternelle. Si vous êtes à la recherche de traducteurs dans une autre langue ou dans un autre domaine d’expertise, je vous mettrai volontiers en contact avec un linguiste fiable faisant partie de mon réseau de collègues.

N’hésitez pas à m’envoyer les détails de votre demande par email ou en utilisant formulaire de contact.

Combien cela va-t-il me coûter ?

En règle générale, je propose à mes clients un prix par projet. Je parcours chaque texte un à un afin de juger de la complexité de la thématique, de l’ampleur des recherches nécessaires et du besoin de mise en page. À moins que votre document n’existe qu’à titre purement informatif, le devis comprendra toujours une relecture réalisée par un autre traducteur. Le prix par projet est calculé d’après mon tarif horaire et minimum de 40 £.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’achat de services de traduction, je vous conseille vivement de consulter le guide publié par l’Institute of Translation and Interpreting :
Traduction: faire les bons choix

Quelles sont vos conditions de paiement ?

Mes conditions de paiement sont de 30 jours et mes factures sont émises à la fin du mois.

Combien de temps ma traduction va-t-elle prendre ?

Je traduis quotidiennement entre 1 000 et 2 500 mots en fonction du projet. Le délai de livraison dépend également de ma disponibilité. Plus vous m’informez à l’avance, plus je serai en mesure de réserver mon emploi du temps à votre projet. Pour savoir combien de temps un projet particulier prendra, n’hésitez pas à me contacter pour obtenir un devis gratuit et sans engagement.

Quelles sont vos conditions générales de vente ?


Veuillez consulter mes conditions générales de vente ici

Que dois-je vous fournir ?


Pour chaque projet, vous devrez me faire parvenir le(s) document(s) à traduire, préciser le format à livrer (MS Word, PDF, PPT, etc.) et le public ciblé afin que je puisse adapter le texte correctement. Toutes les informations supplémentaires dont vous me ferez part seront toujours utiles (documents de référence, glossaires/listes terminologiques ou guide stylistique de l’entreprise).

Si votre échéance est urgente, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous remettre votre projet dans les plus brefs délais. Notez qu’une majoration de 20 % est d’application pour les « projets urgents » et pour le travail effectué en soirée et pendant le week-end.

Email: uiueux@gmail.com Phone: +00 21 387

FAQ

Do you handle other language combinations?

I exclusively offer translation services from French and Spanish into English. Professional translators only work into their native language but if you are looking for translations into another language or in a different field of expertise, I would be happy to put you in touch with a linguist from my network of trusted colleagues.

Don’t hesitate to send me the details of your enquiry by email or via the contact form.

How much do you charge?

I usually offer clients a price per project. I look at each text individually to determine the complexity of the subject matter, how much research is necessary, and whether any formatting needs doing. Unless your document is for information only, the quote will always include proofreading by another translator. Project prices are based on my hourly rate of £40, which is also my minimum fee per project.

If you’d like more information on purchasing translation services, I’d highly recommend the following guides, published by the Institute of Translation and Interpreting:

Getting it right: a guide to buying translations

What are your payment terms?

My payment terms are 30 days, and invoices are sent at the end of the month.

How long will it take to deliver a translation?

My daily translation output ranges between 1,000 and 2,500 words depending on the project. Turnaround time will also depend on my availability. The more notice you can provide me with, the more likely I’ll be able to block out time for your project. If you’d like to find out how long a specific job will take, please contact me for a free, no-obligation quote.

What are your terms and conditions of service?


Please consult my terms and conditions here

What do you need from me before starting the project?


For each assignment, I’ll need you to send me the text(s) for translation, specify the delivery format (whether you'd like me to return your text in a Word file, PDF, PPT, etc.) and tell me who the text is for, so that I can adapt it accordingly. Any additional information you can provide is always useful, for example any reference materials, glossaries/terminology lists or company style guides.

If you have an urgent deadline, let me know and I’ll do my best to turn your project around swiftly. Please note, for ‘rush jobs’ a 20% surcharge will apply. This also applies to evening and weekend work.