Email: uiueux@gmail.com Phone: +00 21 387

Services


TRADUCTION

+

Votre contenu est entre de bonnes mains

Besoin de localiser une campagne de santé, de retranscrire des notes de chirurgie dans un anglais correct ou de représenter votre marque sur vos emballages commercialisés sur le marché britannique ? Je suis aux petits soins pour toutes les traductions que vous me confiez.


RÉVISION

+

Un message qui parlera à votre lecteur cible

La clarté et l’absence d’erreurs sont impératives dans les textes à thématique aussi sensible que la médecine ou que le pharmaceutique. Pendant cette phase, je vérifie la cohérence, la terminologie, la précision et la lisibilité de vos écrits.


RELECTURE

+

Un texte rédigé à la perfection qui fera impression

La relecture consiste à corriger les petites erreurs et les incohérences grammaticales, syntaxiques et orthographiques. Vitale dans tout processus de traduction, cette étape veille à ce que votre contenu soit clair et impeccable avant qu’il ne soit publié. Je propose également mes services de relecture pour les documents déjà rédigés en anglais qui doivent être vérifiés par une nouvelle paire d’yeux, tels que les articles de revue.


TRANSCRIPTION

+

Vos fichiers audio retranscrits avec précision

La précision des documents médicaux est cruciale pour les prestataires de soins de santé. Que vous ayez besoin de disposer d’une version écrite d’entretiens avec des patients ou d’études du marché dans le secteur médical, je peux vous aider.

IPour plus d’informations sur les domaines auxquels je me consacre, veuillez consulter la page dédiée à mes Spécialisations.

Email: uiueux@gmail.com Phone: +00 21 387

Services


TRANSLATION

+

Leave your content in capable hands

Whether it’s a health campaign that needs localising, surgical notes that need to be rendered into accurate English, or pharmaceutical packaging that needs to represent your brand on the UK market, every translation I do receives star treatment.


EDITING

+

Ensure your message resonates with your target readership

With subjects as sensitive as medicine and pharmaceuticals, having a clear, error-free text is crucial. Cohesion, terminology, precision and readability are all checked during this all-important stage.


PROOFREADING

+

Make a great first impression with a finely-tuned text

Proofreading involves correcting minor errors and inconsistencies in grammar, syntax and spelling. This vital stage in the translation process ensures that your content is clear and polished before publication. I also offer proofreading for English language documents such as journal articles, when a fresh pair of eyes is needed.


TRANSCRIPTION

+

Have your audio files accurately documented

For healthcare providers, the importance of accurate medical documentation cannot be emphasised enough. Whether you need a written record of patient interviews or medical market research, I’d be happy to help.

If you would like more information about the areas I work in, please consult the Specialist fields page.