Email: uiueux@gmail.com Phone: +00 21 387

Témoignages

Notre entreprise basée en France envoie des bulletins d’information trimestriels et mensuels. Il est très important à nos yeux que les newsletters envoyées à nos clients des quatre coins du monde soient traduites de manière précise et cohérente. Dans cette optique, Claire nous a toujours remis d’excellentes traductions dans le respect des délais impartis. Si vous avez besoin de faire traduire votre message de manière professionnelle et rapide, je ne peux que vous recommander les services de Claire.

Keith Rousell
Directeur des ventes internationales chez Bolloré Thin Papers

Claire a travaillé sur nombre de nos projets, autant pour la relecture que pour la traduction dans les deux combinaisons linguistiques proposées. Elle a démontré sa versatilité en travaillant dans différents domaines, comme la traduction commerciale, juridique et médicale. La majorité des projets que nous envoyons à Claire sont des textes médicaux. Les derniers projets sur lesquels elle a travaillé avec brio sont notamment des notes de chirurgie, des témoignages de patients et une campagne pour BUPA. Précise et minutieuse dans son travail, nous nous réjouissons de continuer notre collaboration avec elle !
Andrew Winterbottom
Tongue Tied Ltd.

Cela fait un peu moins d’un an que Claire Harmer nous offre ses services de traduction clinique. Elle est attentive, professionnelle et est très consciencieuse dans son travail. Grâce à son travail très satisfaisant, Claire nous a permis d’étendre nos services de traduction du français vers l’anglais. Je n’hésiterai pas à la recommander.
Luke Sewell
Directeur de LatinLink.com

Le travail produit par Claire est toujours de la plus haute qualité malgré la brièveté des délais et la complexité des instructions. Professionnelle et accessible, responsable et flexible, Claire est un excellent atout pour tout projet. J’ai hâte de retravailler avec elle à l’avenir.

Adele Lane
Gestionnaire de projet à RR Donnelly

En tant que traductrice externe, Claire a réalisé une mission temporaire de plusieurs semaines dans notre bureau belge, où nous rédigeons les documents liés aux systèmes d’information clinique d’Agfa Healthcare. Outre le fait que Claire a su s’intégrer dans l’équipe existante en un temps record, elle a également impressionné notre personnel par son professionnalisme, ses compétences en traduction et son aptitude à communiquer et à s’organiser. Claire fournit un travail de qualité, une condition sine qua non dans le milieu médical.
Hans Fiers
Rédacteur de documentation technique chez Agfa Healthcare

J'ai travaillé plusieurs fois avec Claire et j'ai toujours été très satisfaite. Elle est très professionnelle et produit des traductions idiomatiques et exactes dans les délais prévus. Elle sait s'adapter aux clients plus difficiles et est ouverte aux commentaires. Claire a toujours une attitude agréable et courtoise et elle est toujours prête à aider. Je recommande chaudement ses services de traduction!
Véronique Allard
Vling.ca

Email: uiueux@gmail.com Phone: +00 21 387

Testimonials

As a company based in France, it's important that the message we send out in our quarterly and monthly newsletters is accurately translated so that a coherent message is being sent out to all of our customers on a global basis, and Claire has always provided us with excellent translations in a timely fashion to ensure that this happens. If you have a message to get out there that requires a professional and speedy translation service then I can highly recommend Claire.
Keith Rousell
International Sales Manager at

Bolloré Thin Papers

Claire has done a great deal of work for us, including proofreading and translating in both language combinations offered. She has shown her versatility through working in various different fields, such as business, legal and medical. Most of the jobs we send Claire are medical texts, and she has recently completed projects such as surgery notes, patient testimonials and a BUPA campaign for us, all to a very high standard. Accurate and thorough in her work, we look forward to continued collaboration in the future!
Andrew Winterbottom
Tongue Tied Ltd.

Claire Harmer has been providing clinical translation services to us for just under a year; Claire is attentive, professional and takes utmost care in her work. We relied on Claire for expansion into French into English translation, which she delivered upon very well. I would not hesitate to recommend her.
Luke Sewell
Director of LatinLink.com

Claire consistently delivers work of a highest standard, often having to meet tight deadlines and follow complicated instructions. Having a professional and friendly manner, as well as being responsive and flexible, Claire is a great asset to any project. I look forward to working with her more in the future.
Adele Lane
Project Manager at RR Donnelly

Claire worked for several weeks as an embedded external translator in our offices in Ghent, where we create the documentation for Agfa Healthcare's Clinical Information Systems. Apart from the fact that, in no time, Claire integrated into the existing team, she also impressed the team with her professionalism, translation abilities, and communication and organisational skills. In her work, Claire delivers top quality, which in a medical context is of paramount importance.
Hans Fiers
Documentation Architect at Agfa Healthcare

I have worked with Claire on several occasions and have always been very satisfied. She is very professional and always delivers idiomatic, accurate translations. She knows how to adapt in order to overcome challenging projects and is open to receiving comments and feedback. She is approachable, accommodating and always happy to help. I would highly recommend Claire to anyone in need of translation services.
Véronique Allard
Vling.ca